Enfin un Toshiba AC100 d'occasion sur Leboncoin !

Publié le par Tosk Ibaac 100

logo 25J'en ai trouvé enfin un! Il a été mis en vente le 8 mars sur LeBonCoin, le smartbook ToshibaAC100 d'occase, son propriétaire avait dû l'acheter dans les 300 euros il y a quelques mois et le revend 200 : pas mal.
Mais le hic est qu'on le trouve à 213 euros (qui dit mieux) livraison comprise sur plusieurs sites de vente, mais neuf. Et livraison + garantie comprises.

Donc pour mon DEUXIEME AC100 à tester sous Ubuntu, j'attendrai encore un peu une occasion à 100 euros...

Quant à la baisse rapide du prix du smartbooks de Toshiba, je prépare un petit article d'analyse : je ne crois pas du tout, mais ça ,n'engage que moi, que le Toshiba AC100 soit commercialement au bout du rouleau comme je l'ai lu par ailleurs. Vous en pensez quoi?

Publié dans les prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article