Toshiba AC100 : comment imprimer un document ?

Publié le par Tosk Ibaac 100

 

Existe-t-il des drivers permettant d'imprimer avec Android 2.2 ?

 

bugdroidPour tenter de répondre à Eugene qui voudrait utiliser le Toshiba AC100 en Roumanie, en imprimant ses documents sur sa chère vieille imprimante, je crains fort que ce ne soit pas possible à l'heure actuelle.

On ne peut pas à ma connaissance trouver de driver permettant de commander une imprimante à partir du smartbook. Il existe bien sûr un port USB, très efficace pour la souris ou un clavier.

Mais pour l'instant, ma seule solution pour imprimer mes documents créés sans soucis avec mon smartbook, c'est de les envoyer par mail vers mon PC de bureau ou mon portable.

On m'a indiqué une autre possibilité, quelqu'un l'a-t-il testée? C'est d'installer sur un PC un petit programme en béta de Toshiba qui permettrait de recevoir en wi fi et de renvoyer sur l'imprimante in document envoyé au départ depuis l'AC100. Des informations à ce sujet?

Publié dans Toshiba AC100

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Ou connectée à un ordinateur qui tourne. Dans tous les cas, enregistrées dans le module Google Print.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Eh bien je n'ai pas testé mais le clouding via Google Docs ou Documents To Go devrait fonctionner... à condition que l'imprimante soit en réseau non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Si l'imprimante peut être connectée à un autre ordinateur, elle peut être utilisée avec Google Print (à activer dans Chrome).<br /> S'il utilise DtG, par exemple, il peut charger ses documents sur Google Docs à partir de la version bureau de Google Docs et l'imprimer depuis Google Docs.<br /> Mais pour cela, il faut que l'ordinateur et l'imprimante qui lui est attachée soient allumés.<br /> <br /> <br />
Répondre