Une option "netcafé" pour Toshiba AC100 avec Android 2.2 ?

Publié le par Tosk Ibaac 100

 

Toshiba AC100 option netcaféUne très bonne nouvelle pour les utilisateurs de l'AC100

 

En attendant Android 3 ainsi que l'adaptation d'Ubuntu pour AC100, la mise à jour que prépare Toshiba pour passer à Android 2.2 sur l'AC100, avec un moteur Javascript plus rapide et le Flash 10.1 d'Adobe, voilà une très bonne nouvelle pour les utilisateurs (source silicon.fr ).

Android 2.1 est en effet un peu faiblard pour certaines applications. Pour ma part je ne souffre pas vraiment de ces faiblesses puisque je demande surtout à mon AC100 de m'assister lors de mes déplacements. Au bureau et à la maison j'utilise un ordinateur et un portable capables de faire...tout ce que je n'ai pas de raison de demande à mon smartbook!

Quant à "l'option netcafé", à savoir une version de l'AC100 qui en plus saura faire le café, ce ne sera probablement pas possible avant Android 5.2 : on patientera...

Publié dans Toshiba AC100

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article