Video : un test Ubuntu sur Toshiba AC 100

Publié le par Tosk Ibaac 100

« bientôt on aura quelque chose de très très bien... »

 

 

Un test intéressant pour ceux qui cherchent surtout à utiliser le Toshiba AC100 en traitement de texte avec ubuntu/macbuntu.

L'utilisateur est satisfait de ce premier résultat (on est dans l'expérimentation, ne pas l'oublier), par contre pas de son, pas de webcam avec les moyens utilisés par Soredean.

Cela confirme la qualité du hardware...

Le problème, c'est bien de le faire tourner correctement.

La communauté Ubuntu est au travail. Android aussi... A suivre!

 

Publié dans vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> les vidéo de ce garçon je les préfère quand il parle de monta<br /> ge photo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour à la personne qui AIDE les "0" ! Je suis débutant "primitif" ! Donc vos explications en video et la BONNE volontée compte ENORMEMENT ! Mais c'est du chinois pour beaucoup ! "Partition,etc."<br /> ça fait peur ! Pouvez-vous perdre encor un peu de temps avec un "illustre inconnu" ? Si j'achète l'AC100 (malgré les commentaires peu encourageantes) c'est pour : installer JustVoip, Skype, un trt.<br /> de téxte et une vieille Impr. HP340 portable (qui fonctionne à merveille sur W); n'ayant pas toujours l'Internet à la campagne en Roumanie, j'écris des réclamationa à G et à Dr, je les imprimme et<br /> je les envoye aux autoritées régionales ( j'ai dea amis qui ont besoin de mon aide). Donc : un trt de tèxte, la possibilitée de'avoir (quand je suis en ville) l'Internet et qq programmes de<br /> téléphonie (presque) gratos !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> vous pouver faire un article sur androïd et ses concurent ?<br /> mci<br /> Jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai un Toshiba AC 100. J'en suis très satisfaite et j'i trouvé plusieurs éclairages sur votre blog. Presque une formation gratuite à domicile. Je vais vous faire de la pub auprès de mes amies.<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Camille<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup! Que ce blog puisse servir à ceux qui le visitent, c'est justement mon but... J'ai pas mal de visiteurs tous les jours mais j'aime bien avoir des commentaires qui m'indiquent<br /> l'opinion des visiteurs. Ne pas hésiter non plus à me poser des questions...<br /> <br /> <br /> <br />